Bienvenue

Un peu plus sur moi ...

Je suis Linda Roméo, photographe de Lovely Peonies. J’ai 34 ans et je suis mariée depuis 2010. Pourquoi Lovely Peonies ? Tout simplement car les pivoines (peonies en anglais) sont mes fleurs préférées.

J’ai commencé la photo en achetant d’occasion un Nikon D40x (au tout tout début j’avais un Sony Mavica, un des premiers appareil numérique !). Après plusieurs années à photographier pour mon propre plaisir, je me suis lancée dans la photographie professionnelle. J’ai tout de suite rencontré des personnes extraordinaires : photographes mais aussi couples ou familles qui m’ont donné encore plus envie de continuer dans cette voie.

Dans la vie comme dans la photo j’ai des goûts éclectiques : je passe du complètement fou au sage et classique. En général, j’aime les photos modernes et dynamiques qui laissent retranscrire le caractère des modèles à travers elles. C’est pour ça que j’apprécie toujours de faire connaissance avec les personnes que je vais photographier, autour d’un café, d’un thé ou d’autre chose !
Aujourd’hui je m’épanouis dans ce que je fais tout en me remettant continuellement en question pour progresser. J’aime rencontrer de nouvelles personnes (moi ! la grande timide !).
J’aime partager avec vous les moments heureux de votre existence, participer à ma façon à votre bonheur (et quel plaisir, quelle fierté lorsque je reçois un faire-part ou une carte de remerciement avec une de mes photos ….).Je vous laisse naviguer sur mon site et découvrir mon travail, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Crédits photos : Elodie Ciriani & Lydiane Gaborieau

Mais alors, dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ?

Lewis Carroll

Dernières actualités