Mariage au Sofitel de Montréal

Le Sofitel de Montréal est un hôtel 5 étoiles situé au coeur de la ville, tout proche du musée des beaux-arts. Il est donc tout à fait possible de réaliser des photos de couple autour du musée lorsqu’on se marie au Sofitel.

Cet hôtel dispose de plusieurs salles de réception situées au deuxième étage : le décor est simple mais élégant et personnalisable. De nombreuses configurations peuvent être mises en place selon le nombre d’invités que vous avez. Il est possible par exemple de fermer la moitié de la salle pour y faire la cérémonie, puis de prendre le cocktail dans l’espace central. Pendant ce temps les serveurs rouvriront la salle et disposent les tables pour la soirée.

Une seconde salle, plus petite, offre une ambiance intime baignée de lumière. L’entrée de l’hôtel est cosy et invite à la détente.

Enfin, le point fort est la nourriture ! Une partie importante du mariage n’est-ce pas ! Le chef Olivier Perret signera le menu du mariage pour une expérience gustative à la hauteur de votre mariage. N’oubliez pas le brunch du dimanche matin, un délice ! Les invités et les mariés pourront séjourner sur place, ce qui est un point positif lorsqu’on veut profiter de la soirée.

Les points fort d’un mariage au Sofitel de Montréal :

– La possibilité de se préparer et de dormir sur place.

– Un menu et un environnement haut de gamme.

– La possibilité de faire de belles photos aux alentours dans un esprit urbain.

Lovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à MontréalLovely Peonies par Linda Roméo - Photographe mariage à Montréal

no comments
Comment

Your email is never published or shared. Required fields are marked *